Ce parc a été officiellement enregistré comme un parc national en 1890. Il est mondialement connu pour son relief accidenté, chute d'eau et de pins centenaires. Il couvre 1200 km ² et le fire-waterfall ou chute d'eau enflammé de El Capitan est l'un des plus spectaculaires de tout le paysage.
La vue spectaculaire de la cascade est créé par la réflexion de la lumière du soleil frappant l'eau qui tombe à un angle spécifique. Ce spectacle rare ne peut être vu qu'à une période de 2 semaines vers la fin de Février.
Pour photographier cet événement rare, les photographes doivent souvent attendre et endurer des années de patience afin de le capturer. La raison en est que son apparence dépend de quelques rares phénomènes naturels avec un timing et une chance rare.
Premièrement,la formation de la chute d'eau est faite par la fonte de la neige et de la glace au sommet de la montagne. Elles fondent entre les mois de Décembre et Janvier, la fin de Février il peut ne pas ont laissé beaucoup de neige à fondre.
Deuxièmement, l'angle spécifique des rayons de soleil qui doivent frapper l'eau qui tombe - La position du soleil doit être exactement à un endroit particulier dans le ciel. cela ne se produire que dans le mois de Février et en peu d'heures du crépuscule. Si c'est un jour plein de nuages ou de brumes qui cachent le soleil, vous ne pouvez prendre des photos que de votre visage (désolé) et en arrière plan la cascade.
Il coïncide avec le fait que les conditions météorologiques dans le Parc National à cette époque de l'année sont souvent instables et imprévisibles, composés à la difficulté d'obtenir ces images.
Quelqu'un l'a fait! et nous allons tous les voir!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire