17 février 2009

Les jolies espionnes blondes


La Commission européenne vient d'émettre un avertissement auprès de ses employés, les mettant en garde contre les nombreuses tentatives d'espionnage visant l'institution, Cet avertissement a été envoyé au service des ressources humaines de la Commission Européenne dans une note sur la sécurité.
"Le risque d'espionnage grandit de jour en jour", a déclaré la porte-parole de la Commission en charge des questions administratives, Valérie Rampi, citant les craintes formulées récemment dans la presse belges et allemande.
Si elle ne dévoile aucun détail concernant les menaces, différentes tentatives d'espionnage auraient été déjouées grâce aux services de renseignements.
La note interne invite les cadres à faire preuve de vigilance particulière envers les lobbyistes, les stagiaires, les experts extérieurs, certains représentants d'Etat membre, ainsi que les journalistes qui pourraient chercher à obtenir des informations confidentielles. Çà pourrait aussi être "de jolies stagiaires aux longues jambes et à la chevelure blonde", insiste-t-elle.

Danger, Dr House : jolie bland !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire