27 août 2010

Extraits de conversation drôles.

Quelque extraits de conversation (quotes) les plus drôles, tirés des dialogues sur internet !

Geeks vs racailles.
A minuit, jour de l'an, GEEKS VS RACAILLES! Venez avec moi taper les racailles, afin de montrer au grand jour que nous, les Geeks, nous sommes plus forts qu'eux!
C'est sur quel serveur ?

Un Prof qui nous à rien appri...
Ont à tous un prof qui nous à rien apprit...
Quelque chose me dit que tu parles de ta/ton prof de français...
Coment tu sait ?
L'intuition...

Kage bunshin no jutsu
[naruto] Je suis UZUMAKI Naruto !
[naruto] KAGE BUNSHIN NO JUTSU
[Flyers] ... -_-
|join| naruto1
|join| naruto2
|join| naruto3
|join| naruto4
|join| naruto5
|join| naruto6
|join| naruto7
|join| naruto8
|Quit| kill : naruto ( trop de clones )
|Quit| kill : naruto1 ( trop de clones )
|Quit| kill : naruto2 ( trop de clones )
|Quit| kill : naruto3 ( trop de clones )
|Quit| kill : naruto4 ( trop de clones )
|Quit| kill : naruto5 ( trop de clones )
|Quit| kill : naruto6 ( trop de clones )
|Quit| kill : naruto7 ( trop de clones )
|Quit| kill : naruto8 ( trop de clones )
[Flyers] Abruti...

Haker
Les gars , je me suis fait hacké mon compte lvl 70 !!!! J'suis dégoûté !! 4 mois passés sur le jeu pour rien !
:S :S :S
En même temps un code de 8 lettres sans chiffres --'
Comment tu sais ça toi ?!
* Glerfiste has quit IRC
Putainnnnnnnnnnnn
...

Je vais donner mon corps à la science
Eclahn: vous avez l'intention de finir comment une fois morts vous?
BKM: dans un endroit ou on en retrouvera pas mon corps xD
Kebra: incinéré et éparpillé au 4 coins du monde façon puzzle =D
BKM: et toi?
Eclahn: comme kebra moi ^^
Eclahn: et toi amelie?
Mélie: moi je vais donner mon corps à la science
BKM: :o
Kebra: noble fin ^^
Eclahn: c'est vrai? =o
Mélie: oui oui ^^
* Eclahn is now known as Lascience
Lascience: on fait ça quand?
Mélie: O_O

Secoues pas la clef
clem : Mon dieu...
clem : ma mère veux imprimer des truc, et ne sachant pas du tout se servir de l'informatique et de l'imprimante, je lui met ses photos sur clef usb.
clem : et là je lui dis : "Secoues pas la clef, ça va mélanger tes documents"...
clem : elle est en train de marcher tout doucement vers l'imprimante, espérant de ne pas les mélanger...
clem : je fais quoi,je lui dis d'arrêter ? ou je la laisse ?
henry : laisse ;p

J'appelle ma bite dinosaure
J'appelle ma bite dinosaure, vous savez pourquoi? :D
Parce qu'elle a disparue \o/
... Connard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire